FAQ RELAIS

FAQ aux relayeurs Kéolis


Le briefing et les navettes relayeurs

Les équipes complètes se rassembleront devant Lille Métropole (Rue du Ballon) pour un briefing à 9H00.

Départ des navettes à 9H15 pour emmener les relayeurs sur les autres points de départs.

Trois navettes par passage de relais déposeront les coureurs au point de passage et resteront en stationnement en attendant les coureurs qui termineront leur course. Lorsque la première navette sera remplie, elle prendra la direction de l’arrivée à la Fosse du 11/19 à Loos. La troisième navette attendra le passage du dernier coureur.

Les passages de relais seront signalés par 3 panneaux : Relais K500m (placé 500m avant), Relais K200m (placé 200m avant).

Le premier relayeur de chaque équipe se rend au départ (Avenue le Corbusier – Lille) pour un départ avec les marathoniens à 9h45

Qui passe la ligne d’arrivée ?

Seul le dernier relayeur passe la ligne d’arrivée > Celui avec la puce 

Je fais quoi de mes affaires ?

Des vestiaires seront à votre disposition au siège de Lille Métropole à partir de 8H. Un service de consignes sera proposé : vous pourrez laisser vos affaires personnelles dans un sac que vous déposerez dans le bus au départ de votre course. Votre coéquipier précédent se chargera de le récupérer. Des vestiaires seront à votre disposition à Loos-en-Gohelle, suivre le fléchage.

Comment y aller ?

A Lens, vous pourrez utiliser les parkings fléchés du Stade Bollaert. TER Lens Þ Lille à 8h03 et 8h24.

A Lille, le parking de Lille Métropole sera accessible gratuitement pour les participants Après votre marathon, vous pourrez retourner vers le parking Bollaert ou la gare de Lens avec les navettes bus Tadao (stationnées à la sortie du Village). Pour le retour de Lens vers Lille : TER: 12h44, 12h54, 14h54, 16h54, 17h54. Les TER et navettes TADAO avec le parking Bollaert seront accessibles gratuitement sur présentation du Pass remis avec le dossard : ne l’oubliez pas !

Où récupérer mon dossard ? Et mon certificat médical j’en fais quoi ?

Les dossards des courses seront à retirer au magasin :
DECATHLON de Vendin le Vieil (1 Rue Jean Mermoz) : les jeudi 4 et vendredi 5 mai de 11h à 19h.
DECATHLON CAMPUS à VILLENEUVE D’Ascq : le samedi 6 mai de 11h à 19h.

Ils pourront aussi être retirés le matin de la course à partir de 07H30 jusqu’à 09H00 maximum au siège de Lille Métropole (1 rue du Ballon à Lille).

- Les dossards seront remis au capitaine d’équipe pour le relais sur présentation d’une pièce d’identité (ou photocopie) de chaque membre de l’équipe.

- Les personnes inscrites par internet au Relais Marathon Keolis devront fournir une photocopie de leur licence ou de leur certificat médical pour valider leur inscription.

- Il n’y a pas de remboursement en cas de forfait pour blessure ou maladie, l’organisation proposera le report de l’inscription l’année suivante ou le changement du coureur pour un relais sur présentation d’un certificat médical.

- Un personne pourra retirer le dossard d’une autre personne à condition de présenter la copie de la pièce d’identité de la dite personne.

- Si vous constatez une erreur (nom, adresse…), un secrétariat technique sera à votre disposition sur le Village aux horaires indiqués ci-dessus.

 TRES IMPORTANT : Tous les relayeurs auront 2 dossards 

Attention n’échangez pas vos dossards. Et particulièrement, le dernier relayeur, portant la puce sous peine de disqualification de l’équipe. Le dossard doit être intégralement visible, porté sur la poitrine, non plié, ni découpé.

 ATTENTION : La puce devra impérativement être rendue à l’arrivée de la course sous peine de disqualification.

<
>

Site Réalisé par TYPY