fbpx

 

note8covid

Les départs seront donnés par vagues pour respecter les règles de distanciation. 
La première vague partira à l’horaire initial prévu pour l’épreuve, l’intervalle entre les vagues sera ensuite de 30 secondes.
Le nombre de participants par vague sera très réduit de (10 à 50) suivant les règles sanitaires Covid 19 en vigueur aux 5 et 6 septembre.

Zone de retrait des dossards :
- Réalisé en extérieur, pas de salle
- Marquage au sol pour assurer la distanciation physique
- Port du masque obligatoire pour les participants et bénévoles

Accès au départ :
- Sens de circulation obligatoire fléché
- Port du masque obligatoire pour les participants et bénévoles

Zones d’attente :
- Des SAS d’attentes seront mis en place pour respecter la distanciation physique.
- Le port du masque obligatoire pour les participants et bénévoles.

Zone départ :
- Le port du masque obligatoire pour les participants et bénévoles.
- Les coureurs retirent le masque au moment du départ sur ordre du starter.
- Les masques usagés seront jetés par les participants dans des conteneurs poubelles prévus.
- Les randonneurs portent le masque pendant toute la randonnée

Zone arrivée :
chaque participant reçoit individuellement dès la ligne d’arrivée franchie :
- 1 bouteille d’eau
- 1 masque de protection

Le port du masque est obligatoire pour les participants et bénévoles.
Un système de barriérage et marquage au sol sera mis en place afin d’assurer un sens de circulation pendant le service d’une part et la distanciation physique d’autre part.
Les participants recevront par email l’ensemble des informations relatives aux informations sanitaires en vigueur, à leur horaire de départ qu’ils devront respecter sous peine de disqualification, ainsi qu’à toutes informations jugées utile au respect des normes sanitaires.

Les organisateurs :

La Ligue Hauts-de-France Athlétisme.

BP 30304 – 59666 Villeneuve d’Ascq cedex

>Mentions légales